AstroSpace
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AstroSpace

Forum de l'association AstroSpace
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 URGENT Monture CELESTRON CG5 Goto.

Aller en bas 
AuteurMessage
olivier
Etoile



Nombre de messages : 16
Age : 50
Localisation : MOUGINS LE HAUT
Date d'inscription : 14/06/2006

URGENT Monture CELESTRON CG5 Goto. Empty
MessageSujet: URGENT Monture CELESTRON CG5 Goto.   URGENT Monture CELESTRON CG5 Goto. EmptyLun 21 Avr à 17:29

Achetée chez Optique et Vision en décembre 2005, environ une trentaine de sortie depuis.
J'y est fait très attention, elle est donc en très bon état visuel et mécanique. Elle n'a jamais été surchargée, je n'y ai posé que mon C9.25 (monture prévue jusqu'au C11) Vendue avec 3 contre-poids, assez pour supporter un C9.25 + environ 1 kilo d'accessoires.
Fonctionne parfaitement, le Goto est très précis si la mise en station est bien faite.
Viseur polaire VIXEN GP2 d'une valeur de 150€ fourni(beaucoup + précis que le CELESTRON d'origine)

Monture idéale pour débuter en astro-photo. Port autoguidage d'origine sur la monture si vous voulez auto-guider avec une webcam.

Photos des images réalisées avec mon C9.25 visible sur le site. Photos de la monture sur demande.

La monture sera vendue dans ces cartons d'origine et avec la facture d'achat O&V

Prix: 600 Euros
Revenir en haut Aller en bas
 
URGENT Monture CELESTRON CG5 Goto.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AstroSpace :: Forum général :: Petites annonces matériel-
Sauter vers: